Trois mois déjà...

Publié le par PR

Trois mois déjà que je suis conseillère municipale de l'opposition avec mes collègues de la liste de gauche et de rassemblement. Trois mois pendant lesquels j'ai pris mes marques, pour comprendre le fonctionnement de l'institution municipale, rencontrer  nos interlocuteurs dans les différents services, préparer les conseils municipaux avec mes collègues des Verts, du PS et du PC, pour pouvoir prendre position et voter les délibérations qui nous sont proposées.

Mais ça y est, je commence à y voir clair; j'ai les cléfs de ma boite aux lettres(au premier étage de la mairie) - info pour tous ceux qui souhaitent nous contacter par ce biais là, et ma boite mail pour tous ceux qui souhaitent m'envoyer un mail  prosay@mairie-talence.fr .

Ce blog est destiné à informer le plus grand nombre de notre travail, de nos interventions auprès du Maire et de la vie municipale en générale.

Commenter cet article

Josy Desguers-Fragneau 17/06/2008 12:08

Bonjour Petra et merci pour ton initiative très citoyenne !
Je vois que ton mail de la mairie (indiqué dans le site du collectif) se termine par un point après fr
S'agit-il d'une erreur? N'est-ce pas prosay@mairie-talence.fr (sans le point au final)
Merci de ta réponse.
Bien à toi, Josy

Petra 17/06/2008 21:33


Tu as raison, c'est une erreur, il s'agit du point de la phrase bien sûr. Contente que cela plaise, pour moi c'est un moyen d'informer largement et de rendre accessible les informations qui ne le
sont pas toujours. A très bientôt.