Attention! Renouvellement des conseils communaux

Publié le par PR

Vous l'avez certainement lu dans le cité-mag qui vient d'être distribué dans les boites aux lettres, cette année les conseils communaux seront renouvellés. 

Un citoyen est venu m'interpeller à ce sujet lundi soir au château Margaut. Il venait de recevoir le magasine et avait l'intention de poser sa candidature. Il a donc rempli son bordereau de candidature et voulait l'amener à la mairie où on lui a dit qu'il fallait l'envoyer par la poste. D'où son étonnement et l'inquiétude pour d'éventuelles bonnes volontés qui n'auraient pas réalisées qu'il fallait envoyer le bordereau avant le 22 septembre, donc lundi prochain.

Ceci dit, je pense qu'il suffit de déposer le bordereau de candidature dans la boite aux lettre de la mairie, ainsi les services administratifs auront la possibilité d'enregistrer le courrier en bonne et due forme.

Voilà, si vous avez envie de participer aux conseils, n'hésitez pas, cela vous permettra au moins de voir ce qui s'y passe. En tant qu'élue je ne peux pas être membre du bureau, mais je compte bien participer aux réunions publiques des conseils communaux nord et ouest.

Publié dans A Talence

Commenter cet article