Appel pour la poste - suite de la votation

Publié le par PR

Mobilisation contre la privatisation de La Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal

Les prochaines étapes de la mobilisation :

Nous étions plus de 2,3 millions à nous prononcer sur la privatisation de La Poste lors de la votation citoyenne, soyons encore plus nombreux à écrire au Président pour lui demander un référendum sur le changement de statut de La Poste !

 jusqu’au 2 novembre : interpellation des sénateurs pour qu’ils adoptent la motion référendaire lors de l’examen du projet de loi au Sénat (du 2 au 6 novembre).

-26 octobre 2009, lancement officiel de la campagne "J’écris au Président" : distribution partout en France des 5 millions de cartes postales à envoyer au Président pour demander l’organisation d’un référendum sur le service public postal. Nous vous indiquerons dans les prochains jours les points ou les collectifs départementaux distribueront les cartes postales, notamment durant la journée du 31 octobre.

- 31 octobre : journée nationale de rassemblements devant les bureaux de Poste semaine de mobilisation

A Paris, le 2 novembre rassemblement des comités départementaux devant le sénat de 11 heures à 14 heures au cours duquel nous rappellerons les résultats de la votations du 3 octobre. Le même jour de 18h à 20h, le rassemblement se poursuivra avec la présence de sénateurs autour de la bataille parlementaire et de la motion référendaire.

Publié dans En France...

Commenter cet article